bienvenue au serveur kanido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bienvenue au serveur kanido

bienvenu sur le serveur kanido
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature titi-roxeur pour rentré dans le staff

Aller en bas 
AuteurMessage
grimpeur




Messages : 1
Date d'inscription : 07/12/2010

Candidature titi-roxeur pour rentré dans le staff Empty
MessageSujet: Candidature titi-roxeur pour rentré dans le staff   Candidature titi-roxeur pour rentré dans le staff Icon_minitimeMar 7 Déc - 17:55

Bonjours a toutes et a tous
Je me présente Joshua dans le jeux "titi-roxeur" , j'ai 15 ans je vis dans le 66 ( perpignan )
dans un petit coin nommé Canohés.
J'ai commencé a jouer a dofus il y a 5 ans donc je connait bien voir trés bien le jeux .
Il fut un temps ou j'était 155 sacrieur sur otomai je me suis fait VOLE mon compte par un hackeur.
C'est la qu'un copain ma présente les serveur privée j'ai desuite adorée mais a certain moment sa
m'énerver les rate d'xp était trop élever donc on était 200 trés vite voir en 2 combat on atteigné le lvl max.
Donc je me suis mis a poster quelque candidature sur certaint serveur ou j'ai était prie dont je ne souhaite siter
le nom , j'ai était accepter.
Et j'ai vite prie gouts au rang de Modérateur mais le serveur a était fermer Crying or Very sad .
Donc je souhaiterai reprendre le rang de modérateur sur se serveur qui ma l'air trés bien .
Mes qualité :
- Je suis trés attentif ; patient ; je sais gardé mon calme quand il le faut je ne m'énerve presque jamais .
- Je connait le jeux trés bien voir parfaitement .
- Je maitrise le francais écrit trés bien .
- Je posséde un ordinateur de 3GO de RAM donc je ne rame pas .
Mes défauts :
- Je vie seulement chez ma mére j'ai des horaires bien simpa 6h30 a 10h en semaine et le week-end
je peut étre connecter toute la journée jusqu'a 2h du matin .
Bref j'aimerais avoir une place sur votre serveur en tant que modérateur .
Je pense avoir les qualités requise c'est pour cela que je vous envoie ma candidature
pour essayer de faire partit du Staff de votre serveur .
Merci a bientot j'espére .




Titi-roxeur sur le serveur .
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature titi-roxeur pour rentré dans le staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Staff .
» Ban par Lekey pour rien
» Bannie pour rien !
» Candidature pour animateur Cerafique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue au serveur kanido  :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: