bienvenue au serveur kanido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bienvenue au serveur kanido

bienvenu sur le serveur kanido
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Gorho

Aller en bas 
AuteurMessage
gargas




Messages : 1
Date d'inscription : 07/12/2010

Candidature Gorho  Empty
MessageSujet: Candidature Gorho    Candidature Gorho  Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:17

Bonjour,bonsoir

Alors je vous met le sommaire de ma candidature :
1) Moi irl 2) Moi ig
3) Motivations 4) Pourquoi moi et pas lui Very Happy
5) Mes horaires 5) Conclusion

1)
Alors irl je m'appeles Oussama j'ai 15 ans et j'habites a Lyon 69. J'aimes le sport : Handball Foot Rugby et basket. Je suis asser bon en francais ( veuillez m'excuser si je ne met pas les accents mais la touche du clavier et partit :-/ ). Je suis actuellement en couple et puis voila je pense c'est bon. J'adores la fete je ne fumes pas mais par contre je bois comme un puit x) .

2)
IG je me nomes Gorho j'ai ete anim, mj et meme admin dans pas mal de serveur mais le jour ou j'ai decouvert Woople j'ai oublier tout les autres serveurs ( Dieu seul sait si je cherches encor un autre serveur ).

3)
IG j'ai ete animateur dans pas mal de serveur prive mais j'ai plutot decouvert une passion pour la moderation vu que je n'arrives pas a ne pas repondre a une personne en difficulte. En jeu moderateur ou pas j'aides toutes personnes qui me demandes ou meme qui demande indirectement ( via canal )

4)
Moi et personnes ! Un peut sadique ou plutot optimiste. Razz
Alors je penses etre mieu que pas mal de personnes qui poste pour candidature je suis une personnes tres qualifie et je suis sur de pouvoir aider beaucoup plus de personnes en un temps asser limiter ! Je ne joue quasi jamais en tant que joueur sauf pour m'eclater un peut je joues plutot en tant que moderateur. Mes horaires sont parmis les meilleurs ( ils sont le plus maximiser possibles vous n'aurez qu'a comparer )

5)
Mes horaires ;
Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi , et Vendredi : de 13 h a 14h30 et de 19 h a 24 h voir plus
Samedi et Dimanche : Mon temps augmente la matinee mais baisse le soir ( je ne suis tout e meme pas no life ) : de 11 h a 19 h avec des pauses et je reprends a 3h jusqu'a 5 h si je ne suis pas trop boure :huh:

6)
Donc comme vous l'avez vu j'ai ete le plus original possible apres avoir vu des personnes asser stupide qui vont copier coller j'ai essayer d'etres le plus sincere et le plus corect possible. Voila donc maintenant a vous de decider Cordialement Gorho !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Gorho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue au serveur kanido  :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: