bienvenue au serveur kanido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bienvenue au serveur kanido

bienvenu sur le serveur kanido
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Poste non qualifié (message à l'admin).

Aller en bas 
AuteurMessage
Nyx




Messages : 2
Date d'inscription : 31/12/2010

Poste non qualifié (message à l'admin). Empty
MessageSujet: Poste non qualifié (message à l'admin).   Poste non qualifié (message à l'admin). Icon_minitimeVen 31 Déc - 16:56

Bonjour,

Je viens donc ici dénoncer la non qualification du co admin Wanted.
Il n'a pas les capacités requises pour ce post et je demande donc la baisse de son grade.

Il a peu d’expérience, j'ai vu à plusieurs reprises qu'il écrit qu'il ne connait pas cette commande, ni celle ci ou encore celle ci.... et aucun effort pour aller les chercher.
Spoiler:

Il ne sait pas non plus écrire correctement, personne n'est parfait et je demande pas la perfection car je ne l'ai pas non plus mais au moins faire un effort.

Lors d'un event dont j'ai participé il a désigné à plusieurs réprises des "faux-gagnant" c'est a dire une personne qui n'a pas gagné mais dont il a désigné vainqueur. L'event était un event morph avec 1 point par bonne réponse et celui qui remportait l'event devait avoir 5 points.

J'ai ce screen a l'appui pour ceux qui me contredise (j'en ai prit qu'un seul).

Spoiler:


L'erreur est humaine, encore faut il les accepter et les rectifier si cela est possible. Hors il ne reconnait ni n'assume ses érreurs... je trouve ça honteux de la part d'un co admin et si il débute autant le faire débuter dans un autre poste que celui ci (comme MJ par exemple) afin d’acquérir de l’expérience pour ce poste car la il n'a pas encore les qualités requises d'après ce que j'ai pu voir.

Merci de votre compréhension,

Cordialement, Nyx.
Revenir en haut Aller en bas
 
Poste non qualifié (message à l'admin).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue au serveur kanido  :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: